La Première dame d’Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva, a rencontré le Cardinal secrétaire d’État du Saint-Siège à Vatican (photos)

Selon Azertadj, le 29 novembre, Mehriban Aliyeva, président de la Fondation Heydar Aliyev, dans le cadre de la visite en Italie, a rencontré le Cardinal Tarcisio Bertone, Secrétaire d’État du Saint-Siège.

Ayant mis en évidence, que les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays sont en développement, le cardinal Tarcisio Bertone a déclaré que le rôle de l’Azerbaïdjan dans la plateforme du dialogue interculturel se renforce de jour en jour. De ce point de vue, le Forum Humanitaire International, organisé en Azerbaïdjan cette année est de grande importance. Les représentants du Saint-Siège ont participé activement dans ces manifestations. Le Secrétaire d’État du Vatican a exprimé sa satisfaction des conditions, créées en Azerbaïdjan pour la communauté catholique.

Ayant souligné la signification des projets, réalisés par l’État du Vatican conjointement  avec la Fondation Heydar Aliyev, Mehriban Aliyeva a exprimé l’assurance, que la coopération se poursuivra à l’avenir.

La Première dame d’Azerbaïdjan a demandé à Tarcisio Bertone de transmettre au Pape Benoît XVI les salutations du Président Ilham Aliyev. Da la part du chef de l’État azerbaïdjanais, elle a invité le Pape à visiter notre pays.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2011/12/02, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :