La première Dame d’Azerbaïdjan a reçu la délégation serbe — Photo

Le 29 février, la Première Dame d’Azerbaïdjan Mehriban Aliyeva, présidente de la Fondation Heydar Aliyev, a reçu la délégation serbe dirigée par le président du Comité Olympique Serbe, créateur de la « Fondation de la mère et Vlade Divats » Vlade Divac.

D’après 1 news.az, qui se réfère à AzerTadj, après avoir salué les hôtes, la Première dame a remarqué, que la collaboration entre l’Azerbaïdjan et la Serbie se développait avec succès dans tous les domaines.

Mehriban Aliyeva a également noté l’importance des visites mutuelles des Présidents des deux États dans la tâche de renforcement des relations bilatérales.

La présidente de la Fondation Heydar Aliyev a fait mention de la décoration du Président Ilham Aliyev d’un prix « Ami noble des Balkans » par la « Fondation de la mère et Vlade Divac ».

Mehriban Aliyeva a souligné l’importante de la coopération de la Fondation Heydar Aliyev avec la « Fondation de la mère et Vlade Divac ».

La Première dame a noté, qu’elle était au courant de l’aide humanitaire faite de la part de la « Fondation de la mère et Vlade Divac » aux personnes déplacées et nécessiteux.

Selon les paroles de Mehriban Aliyeva, les deux Fondations servent les mêmes buts et ont les priorités similaires.

S’exprimant sur les perspectives de la coopération, la Première Dame a remarqué, que la Fondation Heydar Aliyev réalisait déjà des projets en Serbie. Une église et une mosquée sont à la restauration. Dans l’avenir, il est prévu de réaliser les projets dans d’autres sphères, telles que sport et éducation.

Mehriban Aliyeva s’est dit convaincue que la visite de la délégation serbe en Azerbaïdjan serait réussie.

Á son tour, ayant remercié la présidente de la Fondation Heydar Aliyev pour la rencontre, Vlade Divac a souligné, que le but principal de la visite était la remise du Prix à Ilham Aliyev et le désir de connaître le peuple azerbaïdjanais de plus près.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/03/01, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :