La première Dame d’Azerbaïdjan a pris connaissance de l’exposition, reflétant l’histoire du concours «Eurovision» de la chanson (Photos)

Mercredi, la Première dame d’Azerbaïdjan, présidente de la Fondation Heydar Aliyev Mehriban Aliyeva, a observé l’exposition, consacrée à l’histoire de l’ «Eurovision» à Bakou Business Centre.

Dans la cour du Centre, elle a vu les bus pour 49 places importés pour desservir les délégations lors du concours.

Il a été noté, que les nouveaux moyens de transport du type «shuttle bus» seraient importés pour les personnes handicapées.

Pendant la prise de connaissance des stands du rez-de-chaussée, la présidente de la Fondation a été informée, que plus de 100 spécialistes travailleraient dans le centre.

Mehriban Aliyeva a vu les stands, reflétant l’histoire et la culture de l’Azerbaïdjan, ainsi que ceux contenant les instruments de musique traditionnels. Ici, les visiteurs pourront obtenir une information détaillée sur l’histoire de ces instruments de musique.

Ensuite, la Première dame a étudié les opérations des tableaux électroniques, qui démontrent le processus de la vente des billets électroniques.

Le Centre de business de Bakou possède une salle de conférence, prévu pour le travail des journalistes locaux et étrangers durant la compétition «Eurovision » de la chanson 2012. Le système de WI-FI est installé pour le confort des représentants des médias.

 La présidente de la Fondation a également pris connaissance du stand, qui raconte l’histoire de la compétition «Eurovision » de 1956 à 2011. Elle a été informée sur les représentants des pays, qui étaient devenus vainqueurs de la compétition au cours de différentes années. Sur le stand il y a des photos de Nigar Djamal et d’Eldar Qassimov, qui avaient remporté le concours « Eurovision » de la chanson l’année passée. Au premier étage  du centre, la Première Dame a examiné les salles de conférence et les documents relatifs à la tenue de l’ « Eurovision ».

 

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/03/09, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :