La réunion du Comité d’organisation du concours «Eurovision» de la chanson 2012 a eu lieu sous la direction de Mehriban Aliyeva, présidente de la Fondation Heydar Aliyev (photos)

Le 16 mars, Mehriban Aliyeva a tenu la réunion régulière du Comité d’organisation, créé pour la compétition « Eurovision » de la chanson 2012, qui se tiendrait à Bakou.

Selon AzerTadj, Mehriban Aliyeva a noté un grand travail préparatif pour la tenue du concours.

La Première Dame d’Azerbaïdjan a souligné l’importance de l’organisation du concours à haut niveau et a porté à l’attention des membres du Comité d’organisation, que plusieurs questions ont trouvé leur solution, mais il en reste certaines à résoudre.

Ayant noté, qu’il reste moins de deux mois jusqu’à la compétition, la présidente du Comité d’organisation Mehriban Aliyeva a fait savoir, qu’un plan était préparé pour chaque domaine de cette manifestation.

Ensuite, ont été écoutées les informations des membres du Comité d’organisation sur le travail fait. Il a été noté, que les préparatifs liés aux questions organisationnelles et à celles qui concernent directement le concours se poursuivent à une grande vitesse. Les spécialistes de l’Union Européenne de Radiotélévision ont hautement apprécié le travail réalisé.

 Les 19 et 20 mars, les représentants de 42 pays se réuniront à Bakou pour prendre connaissance des travaux préparatifs, liés au concours.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/03/17, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :