Le journal «Daily Times» a publié l’article, consacré à l’activité de la Première dame d’Azerbaïdjan Mehriban Aliyeva

Le journal influent pakistanais anglophone «Daily Times», qui compte quelques millions de lecteurs, a publié l’article intitulé «Eurovision 2012.  En attente d’une grande fête», écrit par le rédacteur en chef Dure Nadjaf.

L’article commence par les paroles de la présidente du comité d’organisation de l’« Eurovision » Mehriban Aliyeva : « Plusieurs personnes, en abandonnant le Pays des Feux, emmèneront dans leurs âmes une partie d’une flamme ». L’auteur de l’article parle de l’histoire de l’« Eurovision ». Elle note aussi, que la personnalité de la présidente de la Fondation Heydar Aliyev, députée du Parlement azerbaïdjanais, a conquis les cœurs des gens par sa bienfaisance. Les projets de grande ampleur, réalisés par la Fondation Heydar Aliyev en Azerbaïdjan couvrent toutes les sphères vitales : éducation, science, culture, écologie, sport, religion et d’autres.

Il est noté, qu’à l’initiative de la Fondation Heydar Aliyev, en Azerbaïdjan on construit des sites tels qu’écoles, hôpitaux, salles de concerts, écoles de musique, mosquées, le centre de thalassémie. On prend des mesures pour conserver le patrimoine de la culture mondiale. Dure Nadjaf souligne, que l’école pour les filles, construite à l’initiative de la Fondation Heydar Aliyev dans la ville pakistanaise Musaffarabad, qui avait souffert du tremblement de terre est devenu symbole de fraternité entre les deux peuples.

L’auteur donne une information détaillée sur la place de la tenue de l’ « Eurovision », sur la construction des hôtels, sur les travaux d’aménagement de la ville. Elle cite les paroles de la Première dame d’Azerbaïdjan concernant l’hospitalité des azerbaïdjanais et son espoir, que les hôtes de Bakou auront des meilleures impressions sur l’Azerbaïdjan.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/05/04, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :