Mehriban Aliyeva est honorée du Prix Interétatique «Étoiles de la Communauté» dans le domaine humanitaire

La Première dame d’Azerbaïdjan, présidente de la Fondation Heydar Aliyev, ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO et de l’ISESCO Mehriban Aliyeva est honorée du Prix Interétatique «Étoiles de la Communauté» dans le domaine humanitaire.

Cette information est donnée, selon Trend, par ITAR-TASS mardi avec référence à la Fondation Interétatique de Coopération Humanitaire des Pays-participants de la Communauté des États Indépendants.

Le Prix « Étoiles de la Communauté » a été créé en 2009 par le Conseil pour la coopération humanitaire des pays-participants de la CEI et la Fondation Interétatique de Coopération Humanitaire des Pays-participants de la CEI. Il est délivré chaque année pour une contribution importante et les acquis dans le domaine des sciences et de l’éducation, de la culture et des arts, de l’activité humanitaire, qui correspondent au niveau des acquis mondiaux et contribuent à la coopération humanitaire des pays de la Communauté.

La cérémonie solennelle de décoration des lauréats du Prix Interétatique « Étoiles de la Communauté » aura lieu le 13 avril à Moscou dans la Bibliothèque Nationale russe, Immeuble de Pachkov.

Cette année, parmi les Lauréats du Prix sont Léo Bokéria, directeur du Centre de la chirurgie cardio-vasculaire du nom de Bakoulev, Ibraguim Djunussov, ministre de la culture et du sport de Kirguizistan, Séït Kaskabassov, directeur de l’Institut de la littérature et de l’art du nom d’Aouézov et d’autres.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/05/04, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :