La Première dame d’Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva, est honorée du prix «Première dame de l’année»

Il a déjà été annoncé, que suivant les sondages, faits par le magazine Ekovitrin, édition influente turque du monde économique et de business, la Première dame d’Azerbaïdjan, présidente de la Fondation Heydar Aliyev Mehriban Aliyeva, est devenue gagnante dans la nomination « Première dame de l’année » en 2011.  

Comme le transmet 1 news.az en référence à AzerTadj, le propriétaire du magasine «Ekovitrin» Kamran Abaçıoğlu a ouvert la cérémonie de remise du Prix à l’hôtel d’Istanbul « Green Park » et a salué les lauréats et les hôtes, qu’il a informé des détails du sondage, effectué par le magazine. Le sondage avait duré deux mois sur 34 nominations. Pour 102 personnalités politiques, hommes de business, d’art et de science il y a eu 251 mille 562 voix. Les « étoiles de l’année » ont été définies après deux mois de vote.

Sous les applaudissements des invités — ministres, représentants des organisations internationales,  députés, hommes d’affaires de Turquie et du monde entier— Anar Alekberov, directeur exécutif de la Fondation Heydar Aliyev, a reçu des mains du Secrétaire général de l’Organisation de coopération islamique Ekmeleddin Ihsanoglu et de Kamran Abaçıoğlu le Prix « Première dame de l’année », remporté par Mehriban Alieva, présidente de la Fondation, Ambassadrice de bonne volonté de l’UNESCO et l’ISESCO, députée du Parlement azerbaïdjanais.

Le prix dans la nomination «Ministre de l’année» a été remis au ministre de la culture et du tourisme turc Ertogrul Gunay, et le prix « Diplomatie internationale » au secrétaire général de l’Organisation de coopération islamique Ekmeleddin Ihsanoglu.

Parmi les lauréats sont Mustafa Aydin et Sezer Shener, recteurs des Universités prestigieuses de Turquie, Ahmet Çalık, propriétaire de la compagnie Çalık İnşaat, Mustafa Sarigul, chef de la municipalité du district Shishli d’Istanbul et d’autres personnalités influentes.

Des photos de mémoire ont été prises à l’achèvement de la cérémonie.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/06/14, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :