La Première dame d’Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva, a participé à la fête du Nouvel An, organisée pour les enfants, par la Fondation Heydar Aliyev

375462_1Les 27-29 décembre, avec l’appui de la Fondation Heydar Aliyev, au Palais «Buta», ont lieu les festivités du Nouvel An pour les enfants des orphelinats, des internats, du Centre de réhabilitation, ainsi que les enfants avec syndrome de Dawn, les élèves du Pensionnat humanitaire du nom de Makarenko, de l’internat-école secondaire républicain neuropsychiatriques pour les aveugles et les malvoyants, et particulièrement les enfants, qui se sont distingués par l’excellence dans leurs études. La Fondation a présenté des bus spéciaux pour transporter les enfants aux célébrations.
Cette information est donnée par AzerTadj.

Le 28 décembre, la présidente de la Fondation Heydar Aliyev, Mehriban Aliyeva, et la vice-présidente de la Fondation, Leyla Aliyeva, ont participé à la fête.

D’abord, un film a été projeté sur la participation du leader national Heydar Aliyev à des fêtes d’enfants à l’occasion de la Journée de solidarité des Azerbaïdjanais du Monde et du Nouvel An et sur ses soins pour la jeune génération.

Comme les années précédentes, le «Conte d’Hiver», mais dans la nouvelle interprétation, a également été présenté aux participants des célébrations. Les performances des différents groupes d’enfants et d’artistes célèbres ont également créé une ambiance festive chez les enfants.

Les acteurs ont montré leurs talents et leurs compétences aux enfants pour les distraire. La joie des enfants qui ont dansé autour de l’arbre de Noël décoré avec des jouets colorés et ont démontré leur capacité, n’avait pas de limites ; ils se sentaient comme au Pays des merveilles. Les enfants étaient reconnaissants au Président de la Fondation Heydar Aliyev, Mehriban Aliyeva, qui leur a offert cette fête merveilleuse.

La vice-présidente de la Fondation Heydar Aliyev, Leyla Aliyeva et ses fils, ont été photographiés avec les enfants.

Tous les enfants ont reçu des cadeaux de la part de la Fondation.

375462_016

375462_004

375462_005

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2012/12/30, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :