Mehriban Aliyeva a rencontré Ismail Alper Coskun, ambassadeur de Turquie en Azerbaïdjan

Le 11 février, Mehriban Aliyeva, Première dame d’Azerbaïdjan, présidente de la Fondation Heydar Aliyev, a rencontré Ismail Alper Coskun, ambassadeur de Turquie à Bakou.

Ayant salué l’invité, la Première dame d’Azerbaïdjan s’est dite contente de rencontrer l’ambassadeur du pays frère. Elle a noté, que les relations basées sur l’amitié et fraternité entre la Turquie et l’Azerbaïdjan couvraient toutes les sphères. Elle a également remarqué, que la Fondation Heydar Aliyev faisait son apport dans l’élargissement des liens entre les deux pays, ayant réussis quelques projets, réalisés en communs avec le gouvernement turc.

L’ambassadeur de Turquie a gratifié la Première dame pour l’accueil. Il a dit, qu’il était déjà cinq mois au poste de l’ambassadeur dans ce pays, et qu’il ferait tous ses efforts pour l’élargissement ultérieur des relations d’amitié et de fraternité.

Au cours de la réunion, ont été également discutés des projets dans les domaines de la santé, de la culture et d’autres domaines, qui seraient mis en œuvre en 2013 en collaboration avec la Fondation Heydar Aliyev. On a noté la nécessité de travailler en commun avec les fondations, opérant en Turquie. Un échange d’opinions a également eu lieu sur les moyens de renforcer la promotion de l’Azerbaïdjan dans le monde, y compris en Turquie.

Publicités

À propos de editor

Première dame d'Azerbaïdjan, Mehriban Aliyeva.

Publié le 2013/02/13, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :